1 800 463-3410

La reproduction en tout ou en partie des textes et photos de la revue Agri-Nouvelles sur quelque support que ce soit est formellement interdite sans le consentement préalable et écrit de Agri-Marché inc. Ces textes et photos sont soumis au droit d’auteur.

Agri-Marché maintenant présent à Saint-Hyacinthe

Porc •

Depuis février dernier, Agri-Marché est propriétaire d’un centre de transbordement à Saint-Hyacinthe. Situé sur la rue des Seigneurs tout près de l’autoroute 20 et d’une capacité totale frôlant les 20 000 tm, il sera principalement utilisé pour optimiser les itinéraires de transport et maximiser le temps des camionneurs.

Le site est déjà en activité pour des produits comme le blé, le maïs, la fève soya, le tourteau de soya et le tourteau de canola. Bien qu’Agri-Marché travaillera au cours des prochains mois à augmenter sa capacité en remettant plusieurs équipements à niveau, les clients et fournisseurs peuvent déjà y avoir accès de 8 h à 16 h 30 du lundi au vendredi.

Les services de pesée, d’échantillonnage et de classement sont également disponibles, sans compter les services habituels d’Agri-Marché (banque de grains, contrats de grains, paiement automatisé, etc.).

Nous sommes très heureux d’offrir à notre clientèle une meilleure couverture provinciale et davantage de proximité en Montérégie. Nous travaillerons également à élargir l’offre de service au cours de la prochaine année. N’hésitez pas à passer le mot!

Ne manquez pas notre infolettre mensuelle pour tout connaître sur les nouvelles du marché des grains : https://www.agri-marche.com/grains/


SÉBASTIEN LAVOIE, agr.
Directeur
Commercialisation des grains
Agri-Marché inc.

<< Retour à la liste
0 commentaire(s)

Personne n'a commenté cette nouvelle.

Laisser un commentaire

(850/850 caractère(s) restant(s))

Abonnez-vous!
Il existe plus d'une façon de lire votre
Agri-Nouvelles. Et c'est gratuit!