1 800 463-3410

Concours Semez avec Agri-Marché!

Règlements

Participation

Le concours débute le vendredi 1er septembre 2017 à 9 h, et se termine le vendredi 1er décembre 2017 à minuit, heure de l’Est (HE).

Admissibilité

Tous les producteurs qui commanderont leurs semences de marque Dekalb ou Semican chez Agri-Marché, entre le 1er septembre 2017 et le 1er décembre 2017 d’une valeur de 5 000 $ et plus, avant escompte, ayant atteint l’âge de la majorité au Québec, seront admissibles à ce concours. Producteur ici défini par personne détenant une ferme au Québec. Agri-Marché se réserve le droit de valider l’information reçue avant d’attribuer le prix.

Sont exclus les employés de toutes les divisions d’Agri-Marché et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Achat requis. Une participation par client. Achat minimum de 5 000 $ et plus de semences Dekalb ou Semican, avant escompte.

Prix

1er Prix : 1 carte-cadeau JNB : L’Outilleur Agricole d’une valeur de 2 500 $
5 autres prix : 1 des 5 cartes-cadeaux JNB : L’Outilleur Agricole d’une valeur de 500 $ chacune

Le prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra être substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l'argent, sous réserve de ce qui est prévu au présent règlement.

Pour obtenir son prix, le gagnant devra se soumettre à une épreuve « question d’adresse mathématique ».

Le tirage

Le tirage aura lieu le lundi 4 décembre 2017, à 11 h, heure de l’Est (HE), aux installations d’Agri-Marché situées au 236, route Sainte-Geneviève, Saint-Isidore.

Le tirage sera effectué au hasard, parmi toutes les inscriptions reçues pendant la période de concours, sous la supervision de l’équipe de gestion d’Agri-Marché. La chance de gagner dépendra du nombre de candidatures valides reçues.

Un participant (la personne sélectionnée), dont le nom aura été choisi au hasard, sera avisé par téléphone. S’il est impossible de communiquer avec un participant choisi dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, la personne perdra son prix et celui-ci sera attribué à un autre participant.

Le nom du gagnant sera publié dans l’Agri-Nouvelles, magazine d’Agri-Marché, édition d’avril 2018.

À défaut de respecter l'une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage pour ce prix sera effectué conformément au présent règlement, jusqu'à ce qu'un participant soit sélectionné et déclaré gagnant. Le nom et lieu de résidence de la personne sélectionnée au hasard pour le prix seront dévoilés sur le site Internet : www.agri-marche.com

Conditions générales

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Participation non conforme

Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d'annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d'y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. Les organisateurs du concours se réservent le droit à leur seule discrétion d’exclure du présent concours et de tout autre concours futur ou de promotion tenu par les organisateurs, toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir trafiqué le traitement des inscriptions ou le déroulement du concours, enfreint le règlement officiel ou agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne ou la compagnie Agri-Marché.

Le participant ou toute autre personne qui tente délibérément de porter atteinte à l’exploitation légitime du concours commet une infraction criminelle et un délit, et les organisateurs se réservent, en tel cas, le droit d’exiger de cette personne tous les dommages-intérêts qu’ils sont en droit d’exiger de par la loi.


  Apprenez-en davantage sur nos semences