1 800 463-3410

Bourses à la relève Agri-Marché - secteur volaille

Agri-Marché est très fier de présenter son tout nouveau programme de bourse à la relève pour le secteur volaille. L’entreprise est heureuse de collaborer au développement de la relève en contribuant financièrement à des projets porteurs de rentabilité, mis de l'avant par de jeunes producteurs avicoles.

Un programme permettant à 4 entreprises de bénéficier d'une bourse pouvant aller jusqu’à 15 000 $ dans les secteurs volaille et porc.

En présentant un investissement rentable pour votre entreprise, Agri-Marché et un de nos partenaires financiers appuieront votre projet d’affaires. Elles vous verseront une bourse pouvant atteindre 10 000 $ remise en parts égales sur 5 ans ou vous offrir une formation en entrepreneuriat agricole d’une valeur de 7 000 $ en plus d’un montant de 3 000.

Trois grands critères d'admissibilité :
  • Posséder une entreprise dont 40 % et plus des actions ou des parts sont la propriété d’actionnaires âgés de 18 à 49 ans. La relève non apparentée est maintenant admissible.
  • Détenir une formation reconnue en agriculture ou y être inscrit ou être en cours de réalisation de celle-ci.
  • Avoir un projet d'investissement améliorant la rentabilité de votre entreprise, ou lié au démarrage ou à l'acquisition d'une entreprise avicole.
Pour obtenir plus d'information, communiquez avec votre conseiller Agri-Marché. Si vous souhaitez devenir client, contactez-nous au 1 800 463-3410.

Déposez votre projet sans tarder! Date limite : 31 juillet chaque année.