1 800 463-3410

La reproduction en tout ou en partie des textes et photos de la revue Agri-Nouvelles sur quelque support que ce soit est formellement interdite sans le consentement préalable et écrit de Agri-Marché inc. Ces textes et photos sont soumis au droit d’auteur.

Agri-Marché et Lactech en action

Divers •

Pleins feux sur les événements à venir cet hiver!

Agri-Marché et Lactech serons présents cet hiver lors de plusieurs événements. Soyez à l’affût de tous les détails : consultez notre site internet et suivez-nous sur Facebook!

Salons agricoles

Agri-Marché et Lactech seront présents lors du Salon de l’Agriculture de Saint-Hyacinthe du 16 au 18 janvier ainsi qu’au SIMAQ de Québec du 25 au 27 janvier 2018. Nous serons situés aux mêmes emplacements que l’année dernière; n’hésitez pas à venir nous rencontrer aux kiosques et à discuter avec votre représentant!

Salons Lactech

Les salons Lactech sont un nouveau type d’événements dédiés aux clients des secteurs laitiers et des grandes cultures. Ils auront lieu dans quelques semaines et incluront des conférences propres à chacun des deux secteurs, en plus de laisser une place à des exposants locaux et nationaux. 

Nous serons à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup le 30 janvier 2018, au Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem le 31janvier 2018 et à l’Hôtel Universel d’Alma le 2 février 2018.

N’hésitez pas à contacter votre représentant si vous avez des questions sur ce nouveau concept de salons, et n’oubliez surtout pas de vous inscrire par téléphone au 418 882-5372 au moins 48 h avant chaque événement!

Après-midis d'étable

Les après-midis d’étable seront de retour cet hiver avec de nouveaux sujets d’actualité qui vous permettront de rester bien informés sur les bonnes pratiques et les tendances dans le secteur laitier. Informez-vous auprès de votre représentant afin de connaître les dates dans votre région!

 

<< Retour à la liste
0 commentaire(s)

Personne n'a commenté cette nouvelle.

Laisser un commentaire

(850/850 caractère(s) restant(s))

Abonnez-vous!
Il existe plus d'une façon de lire votre
Agri-Nouvelles. Et c'est gratuit!